Bestycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Idée pour sauver la plupart
candidature skyliner-gg. EmptyVen 13 Jan - 20:42 par alan1998

» ma candidature
candidature skyliner-gg. EmptyVen 6 Jan - 17:00 par neyo88

» Le serveur
candidature skyliner-gg. EmptyJeu 5 Jan - 15:52 par Aniwalla

» présentation de la candidature de soso10
candidature skyliner-gg. EmptyMer 4 Jan - 17:37 par Aniwalla

» Sujet Important (+justificatif)
candidature skyliner-gg. EmptyMer 28 Déc - 21:50 par contretoi

» Candidature de Matthieu
candidature skyliner-gg. EmptyLun 26 Déc - 20:06 par BlackDevil

» candidature skyliner-gg.
candidature skyliner-gg. EmptyLun 26 Déc - 17:54 par BlackDevil

» Création d'unlauncher
candidature skyliner-gg. EmptyVen 23 Déc - 15:25 par BlackDevil

» [candidature]fioffi Sans faute...;D
candidature skyliner-gg. EmptyVen 23 Déc - 15:17 par BlackDevil

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature skyliner-gg.

3 participants

Aller en bas

candidature skyliner-gg. Empty candidature skyliner-gg.

Message  skyliner-gg Dim 25 Déc - 13:52

Nom: mine craft: skyliner-gg
Sexe: Homme
Age: 11ans
Département: 67(Strasbourg)
Passion: J'aime mine craft, les attractions,les châteaux!
Ce que je pense apporter: Le bonheur et je vous direz quand quelqu'un feras une bêtise!
Comment J'ai Connu BestyCraft: Par des Amis nommés :SnowBouge et Republicattak,ils jouent a Mine Craft!
Expérience dans mine craft:Je suis Très fort, je sais faire des pièges, toutes sortes de maisons,Je joue bien!
Depuis 2 ans je joue a mine craft!
Divers:Je joue a combat-arms, bad company 2, Saints-row the thirds et puis voila!
Role Play:

Petit dialogue entre une petite fille, et son grand-père qui se situant vers 1870, parlant de la vie d'un mineur:
-Le mineur, personnage vivant dans de terribles conditions de travaille, n'ayant à peine de quoi se nourrir avec son salaire de misère...
-A-t-il une maison confortable ?
-Il n'en n'a même pas ! Non ! C'est bien trop cher pour lui !
-Ou dort-il alors ?
-Dans la rue... Ou dans la mine, quand il fais quelques heures supplémentaires pour gagner quelques sous en plus, mais, gare à lui si le propriétaire le surprend entrain de dormir ! Il peut facilement être renvoyer et même être battu par celui-ci !
-Et la police ?
-La police ne règle pas toutes les injustices !

Le grand-père pris un cigare, puis l'alluma.
-Mais.... À l'époque, il avait une chance de s'en sortir...
-Ah bon ? Laquelle ?! dit la petit fille.
Le grand-père lui dis à vois basse: quel est le nom du pays de la "liberté" ?
La petite fille répliqua: Ben.... Je sais pas...
Le grand-père sourit, et parla des États-Unis, et commença à raconter l'histoire de ce fabuleux pays !
Tout commença avec la découverte des Amériques... Le grand-père acheva la récit avec: Et aujourd'hui, c'est une puissance mondiale !
Et la petite fille, n'ayant que 5 ans, n'avait pas tout comprit, et dit: Donc il faut qu'il parte pour les Amériques ?
Le grand-père hocha la tête.
-Et bah voilà ! C'est fini ! Il y va et il sera heureux !
-Oh ! Ce n'était pas si facile que sa à l'époque ! Il devait trouver un bateau qui l'emmènerais, quitter son emploi, sa famille s'il en avait une ou partir avec elle, et surtout, l'argent... Cela coûtais très cher à l'époque, et les personnes étaient traité comme de la simple marchandise, et gare au épidémies...
-C'était si dure que sa ? Demanda la petite fille n'ayant pas tout compris.
-Oui, je vais te raconter une histoire d'un mineur qui voulait lui aussi tenter sa chance au nouveau-monde !
-Le nouveau-monde ? Et pourquoi tenter sa chance ?
-On dit le nouveau monde pour faire obstruction à l'Europe, puis, ce n'est pas parce que c'est le nouveau monde qu'il y a des emploies pour tout le monde !
-Oh... Le monde devait être bien triste...
-Oui... Et le grand-père poursuivi: Enfin bon, je vais donc te raconter l'histoire de mon arrière-arrière... grand-père, lui aussi, était pauvre et malheureux, il entendit dire, qu'aux Amériques, tout le monde était heureux ! Il décida alors, lui aussi de vivre heureux ! Il devait d'abord trouver l'argent pour pouvoir partir, il travailla, travailla et travailla, jusqu'à se qu'il soit épuiser, il n'en pouvait plus, il se dit qu'il ne verra jamais le nouveau monde ! Un soir, alors qu'il marchais dans les rues de Lille, il vit un jeune homme criant: "Venez mesdames et messieurs ! Tentez votre chance pour gagner un voyage 1ère classe pour le nouveau Monde ! Ou mesdames et messieurs, j'ai bien dit pour le nouveau monde ! C'est fantastique non ?" Mon grand-père reprit espoir alors ! Sortit tout son argent, et acheta vingt tiquets de loterie, pour avoir le plus de chances de gagner ! Mais malheureusement, un chanceux gagna à sa place... Il fut si désespérer... Il vu un chien dans la rue, blanc, yeux marron comme une châtaigne, avec un regard si esclaffant qu'il décida de l'adopter, puis il continua son chemin avec ce chien jusqu'à levé du jour, et soudain, une dame sortit de nul part ! Elle courrait, semblait joyeuse, puis le chien se mit à aboyer puis courra vers la dame, et là il comprit que le chien appartenais à cette dame, elle semblait riche, la dame l'invita à déjeuner, puis elle apprit qu'il voulait partir pour le nouveau monde, et justement, son mari s'occupait de la liaison Brest- New York, et alors, le femme lui offrit une cabine 1ère classe pour aller au nouveau-monde, il fût si émue qu'il failli sauté et chanter ! Alors, le jour "J", il quitta Brest pour New York, tout heureux, puis il pu même voir le chanceux de la loterie sur ce bateau, ils devinrent amis, et une fois arriver à New York, le chanceux partit pour la Colombie, et je présume qu'ils ne se revoyèrent jamais, après il fit sa maison, sa famille, puis son fils décida de retourner en France, et voilà !
-Belle histoire !
-Oui, quand tu sera grande, tu pourra partir pour les États-Unis, et t'y installer si tu le souhaite.

Merci A Tous!

skyliner-gg

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature skyliner-gg. Empty Oui..

Message  SnowBouge Dim 25 Déc - 14:07

Oui Tres bonne candidatur Very Happy e je te met citoyen ...

SnowBouge

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature skyliner-gg. Empty Houa !!!

Message  BlackDevil Lun 26 Déc - 17:54

Je te mettrais Admin direct sur mon serveur !!!

BlackDevil

Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature skyliner-gg. Empty Re: candidature skyliner-gg.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum