Bestycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Idée pour sauver la plupart
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyVen 13 Jan - 20:42 par alan1998

» ma candidature
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyVen 6 Jan - 17:00 par neyo88

» Le serveur
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyJeu 5 Jan - 15:52 par Aniwalla

» présentation de la candidature de soso10
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyMer 4 Jan - 17:37 par Aniwalla

» Sujet Important (+justificatif)
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyMer 28 Déc - 21:50 par contretoi

» Candidature de Matthieu
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyLun 26 Déc - 20:06 par BlackDevil

» candidature skyliner-gg.
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyLun 26 Déc - 17:54 par BlackDevil

» Création d'unlauncher
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyVen 23 Déc - 15:25 par BlackDevil

» [candidature]fioffi Sans faute...;D
Candidature/Présentation de "Votrepseudo" EmptyVen 23 Déc - 15:17 par BlackDevil

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature/Présentation de "Votrepseudo"

Aller en bas

Candidature/Présentation de "Votrepseudo" Empty Candidature/Présentation de "Votrepseudo"

Message  vexx-vexx Mer 14 Déc - 16:31

[Pseudo IG] :
iMika x (Nom d'un de mes comptes de jeux Very Happy).

[Sexe] :
homme .

[Age] :
14 ans (Pas si vieux que sa :3).

[Département] :
Belgique.

[Passions] :
Hockey sur glace , football américain , jeux vidéo et les filles Smile.

[Ce que je pense apporter] :
De la bonne humeur , de l'amusement et de nouvelles idées de constructions en sachant que ceux-ci peuvent plaire a tous le mondes Smile.

[Comment j’ai connu Bestycraft] :
Par un ami qui se trouve justement sur ce serveur , je ne connais pas son nom de jeu mais son nom de la vrai vie et Yann Pruse ( désolé pour la faute de "Pruse , je ne c'est pas comment ça s'écrit ).

[Expérience dans Minecraft] :
J'ai déjà construis un énorme château fort , un beau village et je s'est tenir longtemps en mode survivant.

[Divers] :
je suis un bon élève a l'école , je c'est bien écrire et j'adore rire Smile.

[Role Play] :

tous ce déroulas comme ceci :
par un beau matin d'hiver , alors que le sol de dehors était recouvert de neige , Steven Brogue sorti de sa maison pour allé dans sa carrière de miner. Avec sa pioche en diamant en main , il parti vers les bois ou se trouvais sa petite carrière et commença a miner jusqu'à épuisement. Alors qu'il voulu remonter , Steven aperçu , non loin de sa maison , un creeper. Sur ce , il pris panique en pensant que si il rentrais cher lui , le creeper aurais pu le voir et faire explosé une parti de sa maison. Alors il réfléchi , réfléchi .... jusqu'à trouver l'idée du siècle. "En creusant un trous assez profond , je pourrai attiré le creeper vers le trous et , par la suite , je reboucherai le trous sans même avoir remarquer qu'il y avais un creeper". Alors , Steven exécuta son plan a merveille . Alors que le soleil se couche , il se dit :"Pffff ... quelle journée difficile. Demain , je redoublerais d'effort pour trouver du diamant . Pendant se temps la , je ferais une bonne nuit de sommeil pour retrouvée toutes mes forces pour une nouvelle aventure ".
Et voilà comment se termine l'histoire de Steven Brogue Smile
55ULMPO7
vexx-vexx
vexx-vexx

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 27
Localisation : Belgique, Theux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/Présentation de "Votrepseudo" Empty Re: Candidature/Présentation de "Votrepseudo"

Message  Invité Sam 17 Déc - 15:43

Accepté mais remet ton nom please

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum