Bestycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Idée pour sauver la plupart
[Candidature] binek12 EmptyVen 13 Jan - 20:42 par alan1998

» ma candidature
[Candidature] binek12 EmptyVen 6 Jan - 17:00 par neyo88

» Le serveur
[Candidature] binek12 EmptyJeu 5 Jan - 15:52 par Aniwalla

» présentation de la candidature de soso10
[Candidature] binek12 EmptyMer 4 Jan - 17:37 par Aniwalla

» Sujet Important (+justificatif)
[Candidature] binek12 EmptyMer 28 Déc - 21:50 par contretoi

» Candidature de Matthieu
[Candidature] binek12 EmptyLun 26 Déc - 20:06 par BlackDevil

» candidature skyliner-gg.
[Candidature] binek12 EmptyLun 26 Déc - 17:54 par BlackDevil

» Création d'unlauncher
[Candidature] binek12 EmptyVen 23 Déc - 15:25 par BlackDevil

» [candidature]fioffi Sans faute...;D
[Candidature] binek12 EmptyVen 23 Déc - 15:17 par BlackDevil

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] binek12

3 participants

Aller en bas

[Candidature] binek12 Empty [Candidature] binek12

Message  binek12 Ven 23 Déc - 14:47

[Nom] : binek12.


[Sexe] :Masculin.


[Age] :14ans.


[Département] :Ile-de-France.


[Passions] :Je me passionne pour le Foot principalement, et aussi bien sûr pour divers jeux sur ordinateur dont Fallout3, Tremoulous ( un FPS pour ceux qui ne le connaissent pas ), TeamFortress2 ( ça tout le monde devrait connaître non ? ) et enfin Minecraft.


[Ce que je pense apporter] :De l'humour et de la maturité.


[Comment j’ai connu Bestycraft] :Par SnowBouge.


[Expérience dans Minecraft] : j'y joue depuis janvier se qui fait maintenant 10 mois, mais j'ai l'impression d'avoir commencé hier ... J'ai joué en solo jusqu’à Mars et je me sentais seul, donc je me suis lancé dans le Multjoueur. Je pense être un bon architecte, mais pour la décoration intérieur des bâtiments, ce n'est pas mon fort. J'adore construire de GROS projets et des villes ! J'ai été sur beaucoup de serveurs comme celui de h4ckr0 ( un youtuber ) mais son serveur n'a pas duré longtemps.


[Divers] :???


[Role Play] : C'était un jour pluvieux,Dans un Village nommé euh... je ne sais pas comment il s'appellait,des soldats d'un village ennemi nous attaquait , ils avaient assassinés mes parents devants mes yeux , puis ils me virent ,ils se retournèrent et partirent.Jusqu'a ce moment là je me sentais seul et une grande soif de vengeance montait en moi,j'attendais au village seul,je fouillais dans les maisons pour trouver de quoi me nourrir.

Puis un jour,un jour de beau temps,je vis une personne qui arrivait, une personne habillé en blanc,il portait un sac derrière son dos il me vit et me tenda la main , je le suivis et je découvris Bestycraft!

Il me dévoila son nom SnowBouge.Puis à ce jour je vécu une vie paisible jusqu'à ce que en allant chercher du bois je les vis,C'était eux!Les deux hommes qui avait tués ma famille,et la je sentis quelque chose qui monta en moi j'avais une épée en diamant dans mon inventaire.Pendant qu'ils discutaient je leur tranchèrent la gorge,jusqu'à ce jour je me sentit plus de pareil,je trouvai mon vrai nom:C'était binek12!

Donc bon ben c'est la que fini ma demande de recrutement et j'espère vous rejoindre.


Cordialement,
binek12 Very Happy



binek12

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Charenton-le-Pont(94220)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] binek12 Empty Grand Oui

Message  SnowBouge Ven 23 Déc - 14:50

Moi je dit une tres belle candidature comme sa doit etre accepter ...Donc je dit oui ,reste A voir les autres ! Very Happy

SnowBouge

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] binek12 Empty Oui mais a re-faire

Message  BlackDevil Ven 23 Déc - 14:58

Oui lais il faus metre un code a la fin de la candidature pour voir si tu a bien lu les règles !!!
donc tu copie colle ta candidature et tu prend le code et tu le mais avec avec le copier-coller de ta candidature

BlackDevil

Messages : 11
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] binek12 Empty Re: [Candidature] binek12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum